Derniers articles

Samedi 3 février : Latex Addict #4

Les fétichistes du latex, à l’initiative de la créatrice française la plus réputée Mademoiselle Ilo et de son équipe, semblent avoir désormais leur soirée parisienne et qui semble devoir bien s’installer dans le calendrier des soirées fétichistes qui comptent puisqu’il s’agit déjà de la quatrième édition en quelques mois. Et tout cela dans un lieu qu’ils définissent eux-mêmes comme sublime pour une soirée extraordinaire !

Littérature SM : « Rose » de Jule Mathias

Objet d’un rapt au sortir d’un bar de nuit, le narrateur reprend conscience le lendemain dans un manoir isolé, entre les barreaux d’une cage, entièrement nu. Il sera contraint aux derniers avilissements, soumis à la toute-puissance sadique d’un duo vénéneux…
Savoir plus

Cinéma : le Sadique-Master Festival du 9 au 11 mars 2018

Pour la quatrième édition consécutive, le Sadique-Master Festival revient sur Paris et s’impose comme l’événement cinématographique le plus « infâme » (ce sont les propres termes des organisateurs) du pays. Cette année encore, la débauche se déroule sur un week-end de trois…
Savoir plus

Les principes et les plaisirs du cockring

Le cockring, de l’anglais « anneau de queue », est un jouet sexuel pour les hommes. Cet anneau pénien permet à tous les hommes d’améliorer leur virilité, leur plaisir, mais aussi le plaisir de leur partenaire ! A quoi sert-il ? Le…
Savoir plus

Sakura Kikaku : exhibitionnisme extrême à Tokyo

Sakura Kikaku est une maison de production de vidéos X installée depuis 2004 dans le quartier de Shibuya à Tokyo, ce quartier dont le monde entier connait cet incroyable carrefour toujours filmé depuis les hauteurs où deux passages pour piétons…
Savoir plus

BD : « Cloîtrée » par Xavier Duvet

USA, fin de la Deuxième Guerre mondiale, Geneviève une quarantenaire partage un meublé avec Suzy, une jeune fille aux moeurs légères et de 20 ans sa cadette. Lassée des petits boulots et d’être manipulée par les hommes, elle décide de…
Savoir plus

Nasty Natascha, dominatrice sadique sans artifices

Si pour vous une dominatrice est forcément vêtue de cuir ou de latex, porte des cuissardes, des bottes ou des chaussures à talons aiguilles, possède un donjon SM avec tous les accessoires classiques tels que des martinets, fouets, cravaches, menottes,…
Savoir plus

La soirée où les dominatrices ne sont pas vénales

Vous en avez assez de n’entrer en contact sur les réseaux sociaux et les sites de petites annonces plus ou moins sérieux qu’avec des dominatrices professionnelles ou des jeunes femmes vénales débutant dans les rapports BDSM ? Il existe des…
Savoir plus

Littérature : Les Vestiges d’Alice de Marc Kiska

Henri, adolescent, songe à longueur de temps à un étrange concept : “On devient adulte lorsqu’on commence à boire du café”. Critique de l’opposition entre le monde des enfants et celui des adultes symbolisée par le contraste doux-amer, Henri sera…
Savoir plus

Fétichisme de la soubrette

Une soubrette est une femme de chambre coquette et délurée dans les pièces de théâtre, dans les milieux fétichistes, on désigne par soubrette un(e) domestique dont la tenue, volontairement affriolante, se compose généralement de variantes du modèle : gants ou…
Savoir plus

Osez devenir une bête de sexe

Aux antipodes des traditionnels guides de drague, ce livre vous apprendra non pas à endosser le rôle du parfait séducteur, mais à établir les liens de confiance nécessaires à une sexualité libérée et décomplexée. Écrit spécialement pour vous messieurs, il…
Savoir plus

Vidéos : aux pieds de Miss Tiffany

Miss Tiffany a vraiment tout pour elle, elle est jeune, mince, belle, elle a une longue chevelure noire et en permanence un petit sourire coquin et moqueur. Miss Tiffany est une dominatrice dans l’âme et son unique passion aux travers des…
Savoir plus

Littérature : le nouveau Eva Delambre est arrivé

“C’était un autre monde dans lequel nous n’étions pas encore prêts à pénétrer.” Cette phrase, issue du roman Devenir Sienne prend ici tout son sens car c’est justement aux portes de cet autre monde que commence Marquée au fer, au-delà…
Savoir plus

Les 50 nuances de plaisir de Marisa Bennett

Vous avez toujours rêvé de goûter aux plaisirs sulfureux des romans érotiques, ou vous voulez simplement pimenter vos ébats sous la couette ? Ce guide coquin, rédigé par Marisa Bennett diplômée de l’université de Amherst dans le Massachusetts, spécialiste de…
Savoir plus

Livre : L’infidélité promise

Vibrez avec Ève alors qu’elle transgresse l’ultime tabou libertin en tombant amoureuse et que tout bascule dans son couple. D’orgies prodigieuses en aventures indécentes, la passion, l’amour et la sexualité débridée s’entremêlent. Dans L’infidélité promise Eve de Candaulie partage avec…
Savoir plus

Stop aux viols lesbophobes en Afrique du Sud !

Au début d’octobre 2016, deux Sud-Africaines de Mpumalanga ont été victimes d’une agression aussi violente qu’inexplicable. Uniquement parce qu’elles sont en couple. Des hommes sont entrés chez elles et les ont violées pour « leur rappeler qu’elles sont des femmes…
Savoir plus

Le nouveau Top 5 des accessoires BDSM

Surprenant ou évident, chacun se fera son opinion sur les 5 articles BDSM les plus vendus ces derniers mois (source : www.extraime.com). On comprendra aisément que les cordes de shibari y figurent que ce soit en noir ou en rouge…
Savoir plus

Balenciaga : spandex et latex

Balenciaga a exploré les liens entre fétichisme et couture, dimanche au sixième jour des défilés printemps-été 2017 de la Fashion Week parisienne, également marquée par l’inspiration minérale de Givenchy et la collection de Céline tout en contrastes. Pour sa deuxième…
Savoir plus

Celine : un roman SM extrême

Autant vous le dire de suite, j’ai dévoré ce livre de bout en bout. Intriguée par la couverture j’avais décidé de me lancer dans l’histoire de ce jeune homme initié à tous les plaisirs par une voisine sexy et pouvant…
Savoir plus

Violences policières à la gay pride en Ouganda

Le mois dernier, des milliers de membres d’All Out ont contribué au financement de la Gay Pride en Ouganda, qui a débuté début août 2016. Un membre d’All Out s’est rendu à Kampala afin de rejoindre à tous les partenaires pour cet événement historique….
Savoir plus

Noeuds coquins et liens grivois qu’il faut connaître

Lord Morpheous est éducateur sexuel, auteur, photographe et pratiquant de bondage. Il a dirigé de nombreux ateliers sur le bondage et les cordes, l’esthétique du bondage, la photographie fétichiste, le BDSM pour les débutants et les confirmés, et les relations…
Savoir plus

Bernard Cazeneuve est-il fétichiste de la fessée ?

L’équipe de communication du ministre de l’Intérieur risque de se prendre une bonne déculottée. Dans les favoris du compte Twitter de Bernard Cazeneuve s’est glissée une photo gênante d’un compte fétichiste. Bernard Cazeneuve aimerait-il les fessées ? Ou bien préférerait-il…
Savoir plus

Un ouvrier agricole fétichiste des dessous

«J’ai eu une pulsion », explique le prévenu âgé de 35 ans, à la barre du tribunal correctionnel de Dieppe, lors de l’audience de mardi matin. Il s’était introduit dans la chambre d’une commerçante, essayant de trouver des sous-vêtements. C’est…
Savoir plus