Incroyable : jusqu’à 70% sur les créations du plus grand styliste fétichiste Français

Non il n’y a pas de piège, il n’y pas d’arnaque ce sont bien les véritables créations en vinyle signées Patrice Catanzaro (que l’on ne présente et qui cartonne désormais jusqu’au Canada) qui nous sont proposées tout-à-fait officiellement et régulièrement à des prix allant de 50 à 70% de réduction par une boutique internet basée dans le sud de la France.
Elle s’appelle Lady Sou, elle est en partenariat officiel avec Patrice Catanzaro et elle ne vend d’ailleurs que des tenues signées par celui-ci.
La nouvelle collection collection est proposée, il est vrai, aux mêmes prix que dans les rares boutiques fétichistes physiques de l’hexagone mais là où c’est particulièrement intéressant c’est que les très belles collections des saisons passées sont proposées avec des rabais de 50%, 60% et même de 70%, des modèles souvent devenus introuvables dans les boutiques traditionnelles et surtout dans des tailles qui n’ont parfois été que très peu présentes dans les rayons de celles-ci qui se contentent souvent de ne les proposer qu’en tailles S, M et L alors que ces modèles ont été également créés en XS (34), en XL (42-44) et XXL (44-46).
Je ne me souviens plus comment je suis arrivé, par hasard, sur le site de cette boutique virtuelle, cela date de plus d’un an déjà, et j’ai immédiatement passé commande. Une commande livrée rapidement qui m’incite à, enfin, vous dévoiler ma petite découverte : ce sont bien de vraies créations Patrice Catanzaro et l’expédition se fait bien depuis la France avec le plus grand soin. Ce ne sont donc pas des copies chinoises mais le meilleur de la mode fétichiste « made in France » à la portée des bourses les plus modestes.
Alors, espérons que vous commanderez en masse chez Lady Sou et que nous verrons les soirées fétichistes de France et de Belgique inondées des splendides robes, jupes, tops, vestes, leggings, gants, pantalons et j’en passe dans les semaines et les mois à venir. Notez qu’il existe des collections femmes mais aussi des collections hommes. Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas vous glisser au plus vite et avec sensualité dans du Catanzaro.Un plaisir sans égal.
A noter : Des essayages sont possibles au showroom à Bordeaux Mérignac, sur rendez-vous uniquement.

Ci-dessous une série de photos tirées du site Lady Sou, les réductions mentionnées sont bien réelles.

Francis Loup

Découvrez la boutique en ligne Lady Sou ici : www.lady-sou.com

Patrice Catanzaro Lady Sou
Patrice Catanzaro Lady Sou
Patrice Catanzaro Lady Sou
Patrice Catanzaro Lady Sou
Patrice Catanzaro Lady Sou
Patrice Catanzaro Lady Sou