Les 50 nuances de plaisir de Marisa Bennett

Vous avez toujours rêvé de goûter aux plaisirs sulfureux des romans érotiques, ou vous voulez simplement pimenter vos ébats sous la couette ?
Ce guide coquin, rédigé par Marisa Bennett diplômée de l’université de Amherst dans le Massachusetts, spécialiste de littérature anglaise qui revendique elle-même des goûts sexuels assez spéciaux, vous permettra enfin de réaliser vos fantasmes inavoués. Sortez de la routine, tâtez du plaisir dans la douleur (légère), expérimentez des positions dignes du Kama-sutra et, au passage, faites travailler des muscles dont vous ignoriez jusqu’à l’existence. Découvrez en vous amusant les dessous croustillants du sexe.
Chaque chapitre regorge de conseils pratiques et s’ouvre sur une citation d’un classique de l’érotisme. De quoi perfectionner votre éducation coquine !
Alors, à vos boules de geisha et menottes fourrées ! 50 nuances du plaisir vous dévoile tout cc que vous avez toujours voulu essayer sans oser le demander : du bouclage pour débutants à la fessée sans peine, de la cire chaude au fouet – le tout sans sortir de chez vous !

Prix : 14,95 €
« Les 50 nuances de plaisir » de Marisa Bennett est publié aux éditions Larousse (160 pages).

Il est disponible en cliquant ici.