Les principes et les plaisirs du cockring

Le cockring, de l’anglais « anneau de queue », est un jouet sexuel pour les hommes. Cet anneau pénien permet à tous les hommes d’améliorer leur virilité, leur plaisir, mais aussi le plaisir de leur partenaire !

A quoi sert-il ?
ligne-noire-650px

Le cockring à 4 fonctions principales

1- Il joue un rôle esthétique et érotique
Le cockring permettant aux bourses et au pénis d’être légèrement plus en avant, l’homme remplira plus aisément son sous-vêtement et donc mettra plus en valeur son entrejambe dans son pantalon. En outre, une fois nu, il déclenchera chez son/sa partenaire un stimulus visuel non négligeable.

2- Il permet de grossir le pénis
Comme le cockring « bloc » la circulation sanguine dans le pénis, celui-ci est mieux irrigué et donc plus gros. Les veines sont plus visibles et le gland devient plus proéminent.

3- Il lutte contre les pannes sexuelles
En effet, comme l’anneau bloc le reflux sanguin, la verge à moins de risque de se ramollir. L’érection est donc plus facile à avoir, mais surtout à garder.

4- Il augmente les plaisirs de tous et l’orgasme
Le gland étant mieux irrigué, cette zone extrêmement sensible et érogène permet de percevoir plus facilement du plaisir. En outre, la base de la verge étant légèrement compressée l’éjaculation sera plus lente à venir, ce qui peut permettre à une femme d’atteindre plusieurs orgasmes. Cependant, l’éjaculation peut-être plus forte en sortie, mais aussi en ressentie, ce qui peut accroitre l’orgasme masculin !

Comment choisir son cockring ?

Il existe différentes matières et différentes formes de cockrings.

Le set de trois anneaux. Facile à utiliser, il est donc recommandé pour s’habituer à son utilisation. Le plus important à déterminer est la taille de l’anneau. Comme tous les hommes n’ont pas le même pénis, ni les même bourses, un cockring pourra être trop grand ou trop petit. S’il est trop grand, le cockring perdra en efficacité et ne servira donc à rien. Mais s’il est trop petit, il risque de faire mal et même d’augmenter les risques de priapisme, d’hématomes à causes de veines qui éclatent et de bloquer l’éjaculation. C’est pour cette raison que les anneaux sont vendus généralement à prix très peu élevé, ils sont généralement en en sorte ce caoutchouc permettant de l’enfiler puis de permettre un serrage optimal.

L’anneau à bouton pression. Ici le cockring est vendu seul avec des plusieurs boutons pressions qui permettent de l’ajuster à votre taille. Il est généralement en cuir. Il permet de choisi le bon dosage de pression et s’adapte à tous les pénis.

Le cockring vibrant. L’anneau se positionne à la base du pénis en érection avec la tête vibrante sur le dessus pour exercer une pression directe sur le clitoris lors du rapport sexuel. Les vibrations s’activent et s’arrêtent en poussant le petit bouton situé sur le côté de la pile. La durée des vibrations est d’au moins 20 minutes. L’anneau est à usage unique et peut être utilisé avec ou sans préservatif.

Conseils

Un cockring à la bonne dimension doit nager légèrement quand le sexe est au repos et créer une pression plus ou moins forte en érection (suivant le confort de chacun).L’anneau à bouton pression est souvent un très bon cockring de départ. Car avant de s’habituer à ce genre de sextoy et à ses effets, beaucoup d’hommes, à la première utilisation, peuvent-être surpris voir effrayés par la grosseur de leur sexe. Prêt à se jeter sur une paire de ciseau pour couper l’anneau pénien de peur qu’ils restent coincés. Avec cet anneau à pression, même durant l’érection, vous pourrez changer la taille, alors qu’avec tous les autres cockrings, il faudra attendre la phase de repos pour pouvoir le retirer et le changer !Avec le temps, vous connaitrez le diamètre idéal et pourrez ainsi investir dans un cockring de meilleure qualité. Qu’il soit en caoutchouc, en latex, en cuir ou en acier, tous les cockrings ont le même résultat. Seul l’aspect esthétique diffère. En outre, de nombreux hommes finissent par en avoir plusieurs, leur permettant ainsi de le changer selon leur envie.

Comment s’installe un anneau pénien ?

Le cockring se met toujours quand le pénis est au repos ! Pour le cockring simple, il suffit de passer l’anneau dans la verge, puis de faire passer les testicules, une par une, dans l’anneau. Pour le cockring à bouton pression, il suffit de l’ouvrir, de le faire passer derrière les testicules et de le fermer à la base de la verge.

Derniers conseils

Un cockring n’est pas simplement réservé à vos ébats amoureux, vous pouvez très bien le porter 24h/24. Si c’est le cas, prenez en compte ces derniers conseils :

  1. Un cockring qui est utilisé quotidiennement, doit être dans une matière qui ne craint pas l’usure !
  2. Pensez à le nettoyer régulièrement (suivant la matière de l’anneau) !
  3. Il est préférable de le porter sur une zone pubienne rasée ou entretenue, sinon gare aux poils qui se coincent et qui font mal !
  4. Certes, il va grandement améliorer l’apparence de votre entrejambe dans votre pantalon, mais n’oubliez pas que sa fonction première est de faciliter et de garder l’érection ! Si vous êtes en pleine réunion, dans les transports en commun… il faudra composer avec !
  5. Ceux qui le gardent en journée ont parfois tendance à le retirer durant la nuit. En effet, les érections nocturnes peuvent devenir gênante et vous réveiller à répétition!

Vous trouverez un choix large et  intéressant de cockrings en cliquant ici.