Noeuds coquins et liens grivois qu’il faut connaître

Lord Morpheous est éducateur sexuel, auteur, photographe et pratiquant de bondage. Il a dirigé de nombreux ateliers sur le bondage et les cordes, l’esthétique du bondage, la photographie fétichiste, le BDSM pour les débutants et les confirmés, et les relations dominant(e)/soumis(e) pour les professionnels. Il voyage beaucoup et se présente à de nombreux événements y vulgarisant la pratique du bondage tant pour des universitaires que pour les adeptes convaincus à travers le monde. Il est également le fondateur du Morpheus’ Bondage Extravaganza (MBE), une manifestation artistique annuelle sur le bondage et les cordes qui est devenue, avec les années, l’événement sur le bondage le plus important au niveau mondial. Il vit à Toronto (Canada).
Tabou éditions a eu la bonne idée de traduire et d’adapter le livre sous le titre explicite « Les bases du bondage » que cet expert à publié (en anglais) à l’adresse des novices ou aux amateurs avertis qui veulent en savoir plus sur les jeux de cordes, ce livre informatif, créatif et récréatif est le compagnon idéal pour pimenter la vie sexuelle et amoureuse. Avec ce guide qui présente pas à pas et en images l’art du bondage, Lord Morpheous fera du lecteur un expert en noeuds coquins et liens grivois.
Thèmes abordés : ce qu’il faut savoir avant de commencer, l’histoire du bondage, la culture BDSM et les jeux de contrainte, trouver le bon partenaire, bien choisir son mat?riel, maîtriser les noeuds et les liens, les techniques pas à pas, conseils de sécurité…
176 pages en couleurs sur tout ce qu’il faut connaître pour bien commencer la pratique du bondage.

  • Titre du livre : Les bases du bondage
  • Broché: 176 pages
  • Editeur : Tabou éditions (2016)
  • Collection : GUIDE PRATIQUE
  • Langue : Français
  • Dimensions du produit : 22,9 X 22,9 cm
  • Prix : 20 euros

Disponible par correspondance (sous pli discret) en 48 ou 24 heures directement chez vous en cliquant ici.

Les bases du bondage - Lord Morpheous