Nuit Girl Power : une soirée parfaite

Participer à une soirée où toutes les femmes sont des dominatrices (non professionnelles qui plus est), où tous les hommes aiment se soumettre à celles-ci et où tous les couples sont exclusivement composés d’une Maîtresse et de son esclave, est-ce possible ? Cela existe-t-il vraiment ?
Eh bien oui et cela fait bientôt 4 ans d’ailleurs ! Il s’agit de la Nuit Girl Power qui, 8 à 10 fois par an, accueille jusqu’à 80 personnes dans des lieux toujours exceptionnels comme celui où elle se déroule actuellement : un superbe loft privé, chic et chaleureux situé dans le 11ème arrondissement de Paris (entre Père-Lachaise et Belleville).
nuitgirlpower-janvier-2016-daniel-gpc-101
Ouverte aux personnes et aux couples débutants, la Nuit Girl Power est le rendez-vous parfait pour celles et ceux qui souhaitent vivre leurs fantasmes dans une ambiance détendue, sensuelle et rassurante. C’est aussi l’occasion parfaite pour les personnes plus expérimentées d’y faire de nouvelles rencontres, d’entrer en relation avec des personnes différentes de celles que vous pouvez croiser dans les autres soirées SM parisiennes.
Mais en dehors du fait que la Nuit Girl Power vous permet, contrairement à ce qui se fait ailleurs, de rencontrer exclusivement des dominatrices non professionnelles qui sont présentes uniquement pour le plaisir, quelles sont les qualités qui font d’elle une nuit unique ? En premier lieu, la discrétion totale y est assurée. Seules les personnes ayant réservé et payé leurs places connaissent l’adresse exacte du loft où elle a lieu. Ensuite, la formule tout compris est à la fois économique et vous simplifie les choses au cours la soirée. L’achat de vos places comprend non seulement l’entrée (il faut bien payer la location de l’espace) mais également les boissons (Champagne, alcools, bières, jus de fruits, sodas…) à volonté ainsi que le buffet offert. Enfin, l’équipe de la Nuit Girl Power vous reçoit de façon chaleureuse, un accueil qui vous mettra en confiance et rassurera les plus timides.
Quelles sont les pratiques les plus courantes lors de la Nuit Girl Power ? En voici une petite liste non exhaustive : fétichisme des pieds, léchages des bottes, cuissardes et chaussures, bondage, shibari, fessées, martinet, cravache, humiliations physiques, humiliations verbales, dressage, promenade en laisse, utilisation comme soubrette, pinces aux tétons et ailleurs, etc. Etant bien entendu qu’aucune pratique n’est jamais imposée à personne contre sa volonté, le respect des goûts et préférences de chacun est toujours respectée à la Nuit Girl Power !
nuitgirlpower-janvier-2016-daniel-gpc-131
Vous voulez en voir et en savoir plus sur la Nuit Girl Power ? Premier conseil : visitez sans attendre le site web officiel de la soirée. Vous y trouverez de nombreuses photos du lieu, d’autres photos de l’ambiance qui y règne (même si elle est bien plus chaude et SM en réalité mais par discrétion pour les participants aucune photo n’est prise lors de ces pratiques qui doivent rester intimes), les réponses à la plupart des questions que vous pouvez vous poser, les tarifs et le nombre de places encore disponibles.
Le site web est ici : www.nuitgirlpower.com
Et si vous vous posez encore des questions après avoir visité le site web et lu son contenu ? Alors suivez notre second conseil : vous pouvez joindre l’organisateur (Francis) par téléphone (attention, il ne répond pas aux numéros masqués) ou par texto/SMS.
Téléphone (tous les jours de midi à minuit) : 06 58 67 61 95 (en cas d’absence envoyez un texto/SMS).

Prochaine Nuit Girl Power : samedi 28 mai 2016.

flyer-nuit-girl-power-32-hd-800x600px