Top des meilleures ventes de livres SM et fétichistes


N°1 – Osez dresser votre mari

Osez-dresser-votre-mari
Octavie Delvaux
Copain bon à rien, amant barbant, homme fainéant, mauvais coup… En dépit d’efforts indéniables les hommes restent allergiques aux tâches ménagères et seulement 60 % des Françaises seraient satisfaites de leurs performances au lit. Il était temps qu’Octavie Delvaux dégaine sa tenue de dominatrice pour enseigner aux femmes l’art du dressage de mari. Leçons de charme…
Cliquez ici pour en savoir plus


N°2 -Guide amoureux du BDSM

Guide-amoureux-du-BDSM-01
 Renée Dubois
Ce guide vous enseignera les différentes étapes et les conseils de sécurité pour commencer et évoluer pas à pas dans cet univers du plaisir hors norme. De la manière de bander les yeux de son ou sa partenaire, de lui lier les mains jusqu’aux formes plus élaboré de bondage jusqu’aux différents instruments utilisés pour fesser, cravacher ou fouetter, tout est expliqué et commenté pour faire de cette expérience BDSM une grande expérience amoureuse.
Cliquez ici pour en savoir plus


N°3 – L’art de se soumettre

41CCgbudtZL-2
 Janet Hardy
Le guide Tabou qui aborde et démythifie les relations de pouvoir érotiques communément appelées SM ou sado-masochisme. Sous ce nom se cachent en fait bien plus que les pratiques égocentriques du Divin Marquis. Loin d’être une pratique de torture où la victime est non-consentante et le bourreau immoral, le BDSM (bondage, domination/soumission, sado/masochisme) est un mode de relations, « un échange de pouvoir consensuel », entre le dominant et son soumis.
Cliquez ici pour en savoir plus


N°4 – Bréviaire du SM

Bréviaire-SM
 Renée Dubois
« Tu m’attaches, nu, allongé sur le tapis du salon. Mes poignets sont entravés par des menottes en cuir, ainsi que mes chevilles. Tu as fait passer le chaînette qui les relie derrière un tuyau de chauffage au bas du mur, ce qui m’empêche de me redresser. Je frémis en entendant un coup de sonnette. C’est une amie que tu as invitée… » Pour la première fois, un soumis raconte son esclavage. Sa maîtresse le bafoue, l’humilie, le punit, le traite en chien… Et il accepte tout. Il en redemande. Il paie, même, pour subir ces outrages. Rentré chez lui, après les « séances », il note tout ce qu’on lui a fait. En 80 textes glacés, d’une écriture précise et hautaine, sans fioritures, sans littérature, il nous fait entrer dans la peau du soumis. Un livre qui peut également se lire comme autant de suggestions de jeux SM à mettre en pratique…
Cliquez ici pour en savoir plus


N°5 – Joujou

Joujou-2
Antoine Madard
Joujou, c’est le seul nom qu’on lui connaît. Vingt ans qu’elle est la chose, la soumise, l’objet d’un maître vicieux, pervers et implacable. Mais après vingt ans de sévices, le maître la chasse de sa vie et lui demande de raconter ses vingt ans de soumission. Destiné à devenir l’un des grands romans de la littérature SM contemporaine à l’instar d’Histoire d’O, Le Lien, Dolorosa Soror ou Soumise, Joujou est un texte puissant qui ne s’oublie pas et dont l’écho reste permanent. La démesure de l’amour que porte Joujou à son Maître et qui lui permet d’affronter toutes les situations extrêmes qu’il lui impose…
Cliquez ici pour en savoir plus


N°6 – Lily : Correspondance Maître/soumise

Lily-Correspondance-entre-un-Maître-et-sa-soumise-01
 Denis G
Écrit sous forme de correspondance, ce récit plonge le lecteur dans une histoire passionnelle au cours de laquelle les deux protagonistes bâtissent une bulle autour de leurs désirs et de leurs envies. Mais, bien au-delà d’une histoire de domination/soumission, c’est une véritable relation amoureuse qu’évoquent Denis et Lily, le maître et la soumise, à travers des échanges qui disent un lien unique, atypique, entre deux êtres. Brisant toutes les conventions, leurs deux voix susurrent ou crient ainsi un amour où le doute se mêle au plaisir, où l’envie côtoie l’interdit, où les fantasmes deviennent réalité…
Cliquez ici pour en savoir plus


N°7 – Possède-moi

Possède-moi
 Julie Kenner
Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel. Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi. Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle. Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir, ou au contraire nous briser. – en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Cliquez ici pour en savoir plus


N°8 – 50 façons de jouer BDSM

50-façons-de-jouer-BDSM-Pour-les-gens-bien-comme-vous
 Don Macleod et Debra Macleod
Aux millions de lecteurs dont l’imagination s’est enflammée en découvrant les aventures sulfureuses des héros de la trilogie Fifty Shades – Cinquante nuances de Grey – ce petit guide BDSM vous invite à les vivre à votre tour… De la transformation d’une chambre un peu trop classique en une « chambre rouge de plaisir » à l’exploration de l’art subtil de la corde de bondage japonaise – en passant par quelques autres idées qu’il vaut mieux taire en société – cet ouvrage propose à tous les gens bien, comme vous, des « jeux » dont vous ne soupçonniez peut-être pas l’existence.
Cliquez ici pour en savoir plus


N°9 – Devenir Sienne

Devenir_Sienne
 Eva Delambre
« II » rêvait de vivre une relation de pouvoir et d’abandon totale. « Elle » cherchait simplement à pimenter sa vie sexuelle. Au gré d’une liaison adultérine qui aurait pu rester banale, ils vont vivre une aventure hors du commun…
Se livrant l’un à l’autre et s épanouissant dans la relation de domination et de soumission qui les unit, ils vont se découvrir, s’apprivoiser, s’attacher l’un à l’autre et nourrir une complicité hors normes. « Elle » se révélera dans la soumission et, par amour pour lui, dans l’obéissance et l’abnégation, elle le suivra progressivement jusqu’aux rives du sadomasochisme. Insatiable mais hésitante, elle franchira une à une les étapes qui la mèneront jusqu’au Don de soi.
Une histoire d’amour vibrante et pleine de piquant ; un roman excitant et émouvant.

Cliquez ici pour en savoir plus


N°10 – Maîtresse Cathy, l’insoumise

Maitresse-Cathy-linsoumise-biographie-01
 Axel Léotard
À la tête d’un des « donjons » les plus extraordinaires de Paris, Maîtresse Cathy est de ces personnes qui ont vécu quinze vies en trente ans et dont l’histoire personnelle est un roman débridé… Violée à quinze ans, Cathy décide que jamais plus on ne lui volera son corps: déterminée, elle se tourne vers la prostitution pour faire payer cher ce qu’on lui a pris de force. Dans les années 80, elle sera la première à transformer son studio rue Saint- Denis en donjon.
Cliquez ici pour en savoir plus

Classement réalisé sur les ventes réelles réalisées par la Librairie Sentiment Moderne du 1er janvier 2014 à aujourd’hui.

banniere-libraire-sentiment-moderne-650px